Prix Nord Isère 6ème

Le Prix Nord Isère est un prix créé en 2006 d’une initiative de l’ex-SAN ( Syndicat d’Agglomération Nouvelle) de l’Isle d’Abeau, de la ville de Bourgoin-Jallieu et de la Bibliothèque Départementale de l’Isère.

Ce prix, avec la participation des bibliothèques du Nord Isère - en partenariat avec la médiathèque Boris Vian de Pont-Evêque pour le Collège Brassens -  convie les enfants de 3 à 15 ans à voter pour leur livre préféré dans la sélection choisie - Okoumé pour nos 6èmes.

Participer à ce prix, pour nos élèves et nos professeurs, c'est s'inscrire dans la continuité d'un projet commun autour du livre, initié en primaire et pour certains en maternelle dans les communes de Pont-Evêque, mais aussi d'Estrablin et de Moidieu-Détourbe.