Jour 3 : mercredi 23 janvier 2019

Ce mercredi matin, nous nous sommes  réveillés sous la neige avec la mission de ranger et libérer les chambres puisque le deuxième groupe partant de Pont-Évêque nous rejoindra ce midi.

 
Après le petit-déjeuner, nous sommes allés faire une balade découverte en raquettes-à-neige : jeux, bonhommes de neige et rigolades au programme !
 
À midi, les deux groupes se sont croisés : les uns ravis de découvrir les lieux pendant que les autres traînaient les pieds pour les quitter ...
 
L'après-midi, en raison de la "Foulée Blanche" organisée à Gève (course de ski nordique de renommée internationale), une navette nous a déposé à Méaudre pour débuter nos trois premières heures d'apprentissage. 
Là, au milieu de la forêt du domaine de Narces, nous avons skié sous des chutes de neige continues qui ont blanchi généreusement les pistes, les arbres et nos bonnets !
 
De retour au Centre de l'Escandille, jamais douches chaudes n'auront été autant appréciées !
Les dossiers ont été rapidement remplis avant de monter au restaurant avaler avidement soupes, cordons-bleus ou poissons-panés avec du riz cantonais et mignardises variées en dessert !
 
Après une telle journée, le coucher fut des plus rapides ... 
 
Mme Argoud
Publié le 27/01/2019
Modifié le 27/01/2019